Rien à taper

Publié le par Fei

La Somalie et l'Ethiopie se tapent dessus, l'Iran continue à faire n'importe quoi, Bush est toujours aussi con, Saddam sera pendu dans moins d'un mois, Gerald Ford (le seul président américain a avoir exercé sans jamais avoir été élu) est mort, MAM se présentera peut-être hors UMP, la Palestine connaît une grosse crise interne, le Turkmenistan aura sans doute bientôt un nouveau "bon démocrate" à sa tête, et il y aurait 4,4 millions de chômeurs réels en France contre 2,1 millions comptabilisés par l'ANPE (selon le collectif d'associations et de syndicats baptisé «Les autres chiffres du chômage» (ACDC), mais Marianne fait ce genre de baromètre réel du chômage depuis longtemps). Et bah tout ça je m'en cogne, parce que ce soir je me barre à Noirmoutiers pour y passer le nouvel an !!!!!

Bon en fait je m'en cogne pas du tout, mais c'était juste pour dire que je mettrai aucun article avant mercredi prochain au moins (RTT power), c'est à dire rien avant l'année prochaine. C'est fun ça, un mec te demande un truc au taff et tu réponds "Ah non désolé, faudra attendre l'année prochaine...".En attendant, bon réveillon et bonne année à tous (oui Timon, c'est pas aujourd'hui, je sais !!! ^^), et n'oubliez pas les bonnes résolutions qui dépassent jamais février. Profitez des derniers jours de 2006, qui sait ce que 2007 nous réserve ?

Publié dans Rien à bloger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne année, et bon retour au boulot (niak, niark...)Et moi je vais pleurer dans mon bureau... je veux retourner en vacances !
Répondre
O
Bonne Année 2007 à toi aussi.<br /> et profite bien de ces quelques jours de vacanes!<br /> A l'année prochaine donc!!!
Répondre
H
Yeah ! Bonnes vacances et profite bien. Je vais pas faire de voeu pour 2007 parce que vu l'état du monde je vais être obligée d'étaller ma mentalité de Bisounours donc tout simplement : bonne année à tous !
Répondre