Schtroumpf heureux et Schtroumpf grognon

Publié le par Fei

J'aurai aussi pu titrer cette note "Interview croisée Joyeux / Grincheux". Aujourd'hui, je reprends un concept tout simple, piqué chez Hesperide qui l'avait piqué chez Bob Mudas : le "j'aime / j'aime pas".

J'aime : faire le con ; j'aime pas : être pris pour un con

J'aime :  les conneries ; j'aime pas : la connerie

J'aime : les filles avec des formes ; j'aime pas : les cadavres ambulants

J'aime : Full Metal Jacket ; j'aime pas : Apocalypse Now

J'aime : les tomates farcies ; j'aime pas : les tomates séchées

J'aime : discuter ; j'aime pas : brasser du vent

J'aime : jouer à des RPG ; j'aime pas : jouer les faux-culs

J'aime : les jeux de mots ; j'aime pas : l'humour scato/vulgaire

J'aime : acheter des BD ; j'aime pas : payer des BD

J'aime : la bouffe exotique ; j'aime pas : manger liquide

J'aime : être peinard ; j'aime pas : vivre seul

J'aime : les enfants ; j'aime pas : les chiens

J'aime : réussir ce que je fais ; j'aime pas : quand je fais une fausse manip' qui me fait perdre la moitié de la présente note

J'aime : être cultivé ; j'aime pas : qu'on me prenne pour un gros vantard qui étale sa culture

J'aime : me balader ; j'aime pas : qu'on me mène en bateau

J'aime : qu'on s'occupe de moi ; j'aime pas : qu'on soit tout le temps sur mon dos

J'aime : m'occuper des autres ; j'aime pas : ne pas m'apercevoir que je deviens chiant

J'aime : les peintures de Klimt ; j'aime pas : les portraits de Modigliani

J'aime : mes potes et ma famille ; j'aime pas : assez peu de gens, au final

J'aime : manger de la glace ; j'aime pas : manger une quiche surgelée encore froide (private joke inside)

J'aime : le muscat, le porto, le cognac ; j'aime pas : le gin, le whisky, le martini

J'aime : manger des prunes ; j'aime pas : me prendre des prunes

J'aime : Muse, Rammstein, Robbie Williams ; j'aime pas : Franz Ferdinand, Jay-Z, Justin Timberlake

J'aime : faire du vélo ; j'aime pas : les côtes à vélo

J'aime : Benabar ; j'aime pas : Vincent Delerm

J'aime : parler anglais ; j'aime pas : avoir assez peu d'occasions de le faire (merci MSN)

J'aime : le monde ; j'aime pas : ce que certains en font

J'aime : qu'on m'aime ; j'aime pas : qu'on m'aime pas

J'aime : le contact de la peau ; j'aime pas : le contact d'une prise de courant

J'aime : les émissions à la con où des gens tentent de battre des records idiots genre pétage de pastèque à coup de tête ; j'aime pas : quand on humilie des gens à la télé

J'aime : les gens simples ; j'aime pas : les gens simplets

Publié dans Rien à bloger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi et ça m'apprendra aussi qu'il ne faut pas de copier-coller sur n'importe qui. ^^
Répondre
R
C'est cool on aime les mêmes alcools. C'est bon à savoir...
T'es sûr qu'il y a un "h" à scato ?
Répondre
F
Ah bha nan y en a pas, tiens ! Je me coucherai moins bete ! ^^
C
J'aime manger des prunes ; j'aime pas avoir la chiasse.Je ne l'aurai bien sûr pas faite si tu n'aimais pas l'humour scatho/vulgaire. ^^Et Appocalypse Now, c'est bien. :-P
Répondre
F
Apocalypse now, c'est chiant. La 1ere moitié est bien, la suite est relou. :-p