Un petit questionnaire...

Publié le par Fei

Je suis un peu claqué, j'ai un peu la flemme, et je rentre du cinoche donc il est pas tôt. Je suis allé voir OSS117, dont je Te parlerai demain, enfin plus tard pour Toi puisque Tu es déjà aujourd'hui alors que pour moi c'est maintenant hier ! Enfin bref, ce soir je choisis la facilité et je pique un questionnaire trouvé chez Banana

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne?
"valeurs dans lesquelles l'humanité résume actuellement". Inévitablement je vais me faire charrier, et on va me dire que je pipeaute, mais bon. C'est extrait de l'Antechrist de Nietzsche que j'ai lu l'année dernière et que j'ai toujours pas rangé... Pas inintéressant, mais le texte est assez lourd, et parfois franchement puant (même si y faut aller voir plus loin, ce qu'on lit laisse parfois pantois).

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...
Je touche rien, mon bras est entre mon canapé et mon bureau. Passionnant, non ? Mon équipe marketing estime la perte d'audience a plus de 38.3% déjà, c'est pas gagné.

3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la TV ?
Ouh là ! Je regarde très peu la télé. Le dernier truc que j'ai vraiment regardé c'était le grand Charles, le feuilleton en 2 épisodes sur feu le Général.

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est:
23h28, allez.

5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ?
23h24. Encore 35% de perdu...

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?
Bénabar qui chante Bruxelles (très bon dernier album). Sinon rien, c'est super calme chez moi, y a jamais de bruit (sauf quand mon voisin reçoit, au propre comme au figuré d'ailleurs).

7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait?
Ce soir. OSS117, donc. Sinon hier, indien + billard (j'ai été très mauvais sauf la dernière où je les ai atomisés, il leur restait 6 boules sur la table).

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
OSS117. Bon, toute cette pub devrait limiter un peu la casse au niveau de l'audience, pour financer la lourde équipe derrière ce blog (75 personnes sans les stagiaires).

9. Que portez-vous ?
Une nuisette bleue Ouuuups, une chemise verte, un jean...

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
Sans doute, mais de quoi je ne sais pas. Le pire rêve que j'ai fait : mes dents se brisaient en morceaux et j'avais plein de sang dans la bouche. Ca doit être super mauvais en interprétation freudienne, ça.

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Ce soir, OSS117 (ça devient voyant que je suis sous contrat, là ?).

12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
Une belle aquarelle de dunes, peinte par mon grand-père. Un porte-manteaux. Un thermomètre qui annonce 21° mais qui ment. Des interrupteurs.

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Non, pas de bol...

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Qu'il va me coûter cher en lecteurs et qu'il me pousse à faire de la pub.

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Hummmmm, je me souviens plus...^^

16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?
Ouch... Un appart' plus grand, une nouvelle caisse, une baraque en Ardèche, un écran LCD qui pète tout, un putain de voyage, une véranda pour ma mère, une caméra pour ma soeur, un abonnement concert à Bercy pour ma soeur bis, une belle vieille bagnole pour mon père, des put!$ù de cadeaux de mariage pour les potes.

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous
Quand j'étais petit je voulais être père Noel, pas pour les cadeaux mais parce qu'on bosse qu'un jour par an.

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
Le nombre de personnes dans cet appart', assez égoistement.

19. Aimez-vous danser ?
Pas trop non. Je pratique uniquement le potato dancing, de préférence en état d'alcoolémie relative.

20. George Bush:
La preuve qu'on peut-être petit, moche et con et réussir quand même si on est bien entouré.

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?
Sporange de polypode. Ce serait un peu long à expliquer...

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?
Je ne sais pas.

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?
Oui, Australie ou Canada.

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
Tu tombes bien c'est l'apéro.
C'est bien que tu sois là, je vais pouvoir prendre des vacances.^^

25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ?
Hespéride le fera parce que c'est une flemmarde ! ^^
Dieu, mais l'adresse est dure à trouver.
Nathalie Portman, et après elle doit m'appeler.
L'invitée mystère.



Publié dans Rien à bloger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah c'est comme ça... D'accord... Je vais troller ton blog puisque c'est... Na... Comment ça, c'est déjà ce que je fais... ^^Et comme le dit si bien Schwarzie:  "Je reviendrai". 8-)
Répondre
F
Chelminator ? Chelminatroll ? ^^
C
Fei, ne t'étonne pas si tu n'as rien dans tes souliers le 25 decembre prochain ! Tu perds toute crédibilité  à mes yeux. Du coup, je me balance de ton avis sur OSS117 !   :-P
Répondre
F
Ah merde... Remarque ca veut dire qu'avant j'avais un minimum de crédibilité c est deja ca... <br /> Comme malgré mon succès international je reste près de mon public, je t'envoie Evander (1m93, 130 kilos, 4 tonnes de poussée dans chaque poing) de mon service relations publiques pour débattre de ma crédibilité et du Pere Noel... ^^
B
J'espère que tu as honte, pour le coup de la nuisette bleue  :D
Répondre
F
C'est un hommage vibrant, chère Banana...<br /> C'etait trop tentant... ^^
R
Répondre
F
Je me demandais si quelqu un allait la faire, merci Mudach...^^
C
N'importe quoi ! Le père Noël bosse bien plus qu'un jour par an !Et OSS117, ça vaut le coup ou pas ?
Répondre
F
Nan, le Pere Noel c est comme les chat : un gros branleur. Il a des lutins qui bossent pour lui le reste de l année. Lui il est uste VRP la nuit de Noel, point barre.<br /> Sinon OSS117 je ferai n article dessus en rentrat, mais un petit teaser : c'est tres tres bon si on aime les pastiches. ^^