Ze questionnaire strikes back

Publié le par Fei

Face aux montagnes de courriers de fans déchaînées, aux mails enflammés et à la pression populaire (mon service d'ordre a du séparé deux admiratrices qui se battaient pour avoir l'insigne honneur de recueillir la neige que j'ai enlevé de mon pare-brise ce matin), je cède et je Te gratifies dans ma grande mansuétude d'un nouveau questionnaire à la con. Bon ok en fait y a eu qu'une réclamation, mais même les grands ont commencé petit. Alors spéciale dédicace pour Toi, public (le Toi n'est vraiment pas usurpé ici).


Qui suis-je ?
25 ans dans 2 semaines (le 17, note le bien !). Présentement assistant chef de projet dans un groupe pharmaceutique, et bientôt chômeur si je trouve pas un nouveau poste dans les semaines à venir. Célibataire, pas d'enfants, pas d'animaux, un voisin parfois un peu génant...

Quel âge me donne-t-on ?
Bonne question. Soit mon âge, soit un peu plus jeune je dirai. Mon image de moi-même reste une image plus jeune. Faudrait que je demande aux gens qui m'ont déjà vu pour savoir...

Qui me connaît le mieux ?
Moi-même. Je me targue d'une assez grande lucidité sur moi-même. Sinon j'ai quelques amis très proches qui se reconnaitront si ils passent ici. Pendant longtemps j'ai essayé de faire en sorte qu'on puisse n'avoir aucune prise sur moi, et je suis resté difficile à cerner très longtemps. Sans doute moins maintenant, mais il faut du temps pour me connaître, ce qui joue contre moi d'ailleurs.

La chose la plus importante dans la vie ?
Bon là on va faire dans la guimauve fondue, mais c'est faire en sorte que quelqu'un soit accompli à mes côtés. Pour me sentir vraiment bien, j'ai besoin de sentir qu'on est vraiment bien avec moi. Probablement un fond de narcissime là-dedans, mais c'est pas l'essentiel je pense.

Je porte toujours ?
Un caleçon. Question con, réponse pas tellement plus intelligente. ^^

Je fais toujours ?La grasse-mat' quand je peux.
Assez attention à ce que je dis.
La même réponse à la phrase "Bon appétit" : "Bien sûr".

Je suis le plus heureux quand ?
A ce niveau là pas de règles, j'ai parfois un côté ravi de la crêche qui me permet d'apprécier des choses simples. Je peux ressentir un grand bien-être après avoir sauvé des enfants d'un car en feu (pas plus tard qu'hier, par exemple) comme au moment où j'éteins la lumière et je remonte la couette jusqu'au cou.

Le lundi matin je suis ?
Souvent assez décalqué...

Mes yeux sont ?
Au nombre de deux, relativement symétriquement disposés de chaque côté de mon nez, d'un marron assez foncé. Ils sont aussi myope pour l'un, myope et astygmate pour l'autre, et pas au même niveau...

L'objet que je préfère ?
Ma poup... Euuuuuuh ! Pas vraiment d'objet préféré.
 
Je repasse à qui en aura envie, ici ou ailleurs ^^

Publié dans Rien à bloger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tiens, je connaissais pas l'expression "ravi de la crèche". En plus, ça m'irait bien. Bon, bah j'ai appris quelque chose aujourd'hui.<br /> Enfin, tout ça pour te dire que ton premier lecteur (chronologique) te lit toujours ;). Tu ne déçois pas mes espoirs formulés précedemment. Bonne continuation.
Répondre
H
>>Bon là on va faire dans la guimauve fondue, mais c'est faire en sorte que quelqu'un soit accompli à mes côtés. <br /> Alors non seulement tu dis la même chose que moi, mais en plus tu dis que c'est de la guimauve ! :p<br /> (Tiens sinon c'est pas ton adresse mail qui est foireuse dans tes comms chez moi : c'est celle de ton blog ;) )
Répondre