Solution de facilité

Publié le par Fei

En ce moment je suis assez flemmard. Depuis le début de la semaine, j'ai passé un entretien, je suis allé aux Assedic, acheter un frein de rollers à Parly, et c'est à peu près tout. La grosse activité, quoi. Aujourd'hui j'ai fait l'erreur de commencer la saison 2 de Six feet under et j'ai eu du mal à m'en décoller, on va dire. Je ferai bien un éloge de la paresse, mais j'ai la flemme ! Donc je choisis encore une solution de facilité avec un questionnaire trouvé chez Hesperide. Mais j'essaierai de faire quelque chose avec moins de questions la prochaine fois.

1. Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e ?
Atterrissage. God knows why...

2. Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement)
Un Bordeaux avec des huîtres, c'était signe que tout ce qui allait suivre ne serait qu'une longue succession de très mauvais moments.

3. Selon vous que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ?
Probablement une façon de dire qu'on fait une marche arrière au Quebec.

4. Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et votre couleur d'yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s'en irait faire le tour du monde ?
Dans les 40èmes rugissants, on peut pêcher un poisson jaune à reflets marrons totalement dépourvu de marques, ça fait les meilleurs sushis du monde.

5. Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez. Le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?
Je fais venir le chef et je lui demande de me surprendre.

6. Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?
Get a room

7. Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c'est à dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.
Le père Gustave ne fait pas vraiment partie de mes lectures, mais bon.
Plus rien d'autre n'existait dans la piece que lui, en sandales, magnifié par son caleçon dont la teinte n'avait rien à envier aux fruits des plus beaux vignobles des côtes du Rhones. Comment un simple morceau d'étoffe orné d'une paire de boutons pouvait-il à ce point attirer l'attention, sa simplicité marquant bien plus que n'importe quel vêtement brodé.

8. Vos 5 mots d'amour préférés en verlan ?
Je répondrai quand je serai plus célibataire, tiens.

9. Y-a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?
DIM

10. Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème, du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme, quel petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ?
Je vire le sel et la crème, déjà. Puis je mets les tomates avec des oignons, puis je mange tout le jambon et je finis avec le comté, le tout arrosé de blanc.

11. Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?
Ptain ce questionnaire me soule grave, mes réponses sont pourries...
La paresse a pour force de se suffire à elle-même, elle n'a pas besoin de moi mais moi d'elle.

12. Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.
La mort est mon métier, Mission Impossible III.

La mort est impossible, sous-titré "quand Dieu s'emmerde". Mission : métier, sous-titré "un film de chômeurs".

13. La question 13 vous fait-elle peur ? Pourquoi ? Imaginez une question qui flanque la trouille.
Ptain c'est naze. Une question qui fait peur ? "Sarkozy - Le pen au 2e tour en 2007 ?"

14. De quelle couleur devrait être la prochaine déclaration d'impôt ?
Rose, avec des étoiles vertes.

15. Racontez-moi une loufoquerie que vous auriez aimé faire si vous aviez osé.
Me lever en cours de physique en terminale, aller au bureau du prof t lui verser ses éprouvettes sur la tronche, lentement, avant de sortir.

16. Quelle musique entendez-vous en ce moment ? (ou aimeriez-vous entendre)
En ce moment je carbure pas mal à Stadium arcadium, le dernier Red Hot.

17. Citez un homme dont le prénom est Alain et une femme dont le prénom est Danielle.
Alain Berberian.
Danielle Mitterand.

18. Monsieur et madame "ça m'gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille ? Quel est son prénom ?
Clytemnestre. Quitte à être mal partie, autant faire ça comme il faut.

19. Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préférée ?
Oui, depuis la 2e question à peu près. Si je savis quelle question je voulais, y aurait aps top d'intérêt. Je suis pas un BHL qui fournit les questions qu'on peut lui poser.

20. Fermez les yeux et tapez 10 lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ?
kstvlfiu. Même pas envie de savoir si y en a 10 (je crois pas).

La seule consolation c'est que la prochaine note sera forcément mieux...

Publié dans Rien à bloger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai décroché à partir de "Get a room". ^^
Répondre
H
Pffff ! Bande de pas drôles :p
Répondre
F
Admets qu on en a eu des bien mieux que celui-la, quand meme ! ^^
B
J'ai essayé de le faire, mais pas eu le courage d'aller jusqu'au bout, feignasse que je suis...
Répondre
F
Franchement il est naze ce questionnaire. d'habitude je m'amause à y répondre, mais là rien du tout...