Joie !! Bonheur !!

Publié le par Fei

freebox-hd.jpgAyé, j'ai une freeboîte HD qui marche, avec sa télécommande de l'espace !!!! Il a fallu 15 jours entre le mail m'avertissant que j'avais déjà reçu ou que j'allais très bientôt recevoir ma freebox et le jour où je l'ai effectivement reçu, mais bon... J'ai internet, la  télé passe bien aussi, le tout en 7 semaines au lieu de 3, je vais pas trop me plaindre vu qu'y en a qui galèrent plusieurs mois. Y a eu les législatives et leur -de mon point de vue de dangereux gauchiste- agréable surprise, je vais pas revenir dessus, c'est du réchauffé.

En ce moment je suis en intercontrat, c'est à dire que je n'ai pas de mission et que je reste chez moi, tout en étant payé quand même (en bon branleur gauchiste). Mais bon, depuis la fin de ma mission mercredi dernier j'ai eu mon entretien annuel qui sest très bien passé merci, je devrai avoir l'augmentation que j'ai demandée (oui parce que le gauchisme a ses limites et qu'au fond, c'est juste le pognon qui m'intéresse, je suis un social-traître), j'ai pu parler avec pas mal de commerciaux et leur expliquer mes souhaits pour ma prochaine mission. Et ça a pas trop traîné puisque ce matin j'étais chez un client du milieu télévisuel pour un entretien. Ma boîte n'a jamais bossé pour eux, et il s'agirait d'une première mission courte -d'évaluation en quelque sorte-, potentiellement appellée à faire des petits par la suite. Je pense assez bien correspondre sauf sur le côté technique, car l'environnement m'est encore inconnu, mais comme c'est pour du fonctionnel l'obstacle ne devrait pas être insurmontable. En tout cas moi je suis chaud, et si le client est ok ce sera ma prochaine mission. Avec un peu de bol je serai fixé avant demain soir...

Publié dans Rien à bloger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ma freebox m'a laché depuis une semaine! Sûr que c'est toi qui m'a piqué ma ligne! bouhouhou (pleurs de sale gosse).
Répondre