Overbooké (hum)

Publié le par Fei

En ce moment je suis pas mal occupé, entre mes apparitions à Roland-Garros avec les stars (Anelka l'autre jour), les coups de fils pour des entretiens et les entretiens, l'anniversaire de ma petite soeur ce soir (20 ans déjà !)... Bon OK regarder des conneries téléchargées ça m'occupe aussi un peu. Et j'ai aussi pris un peu de temps pour préparer le lancement d'un blog/forum que j'ai ajouté dans les liens. Tout ça fait que je ne me suis pas trop consacré à ce blog, et que je vais piquer un questionnaire chez Hespéride plutôt que de m'étouffer d'indignation et de honte sur le scandale Vinci, le coming-out à droite de Ségolène "Sir Yes Sir" Royal ou je ne sais quelle autre triste nouvelle comme celle de la tentative de création en Hollande d'un parti politique pédophile...

Quel jour sommes-nous ?
Vendredi 2 juin. Y faut que j'envoie mon loyer à ma proprio, j'ai eu un entretien cet après-midi, et ce soir resto pour l'anniversaire de ma petite soeur, donc.

Donne-moi une chanson de 3 personnes différentes que tu aimes
Mistral gagnant, de Renaud
Qu'est ce que tu voulais que je lui dise, de Bénabar
Let's get it started, des Black eyed peas

Quel est le plus beau compliment qu'on t'a fait ?
Ouh là ! Je ne sais pas trop. Que je suis le gars le plus gentil du monde peut-être.

Quelle clé te manquerait le plus si tu ne l'avais pas ?
La clé de chez moi c'est trop simple, la clé de la voiture pareil, la clé des champs c'est déjà pris par Hespéride, la clé du champ de tir c'est comme la poudre à azimut, la clé de voûte je peux pas j'ai pas de voûte, la clé de cryptage ça fait trop Jack Bauer, la clé au pâtre c'est nul, la clé de tout c'est prétentieux... Pick one... ^^

Que qualifies-tu le plus comme "avoir de la chance" ?
Les cartes en main avec lesquelles on entame La partie. Heureusement la façon dont on joue permet de changer la donne, même si rattraper une main de mort c'est pas toujours évident.

Le prénom le plus ridicule que tu aies entendu ?
Des jumeaux nommés Starsky et Hutch...

Cite-moi trois choses qui te touchent en premier chez une personne :
Le sourire, les yeux, le naturel (posture, simplicité, maquillage, etc).

Quelle a été ta dernière folie ?
Je fais pas trop de folies, c'est pas mon genre. Je me fais plaisir, mais je fais attention, surtout en période de chômage...

Que vois-tu de la fenêtre ?
Un jardin, la cour de je-sais-plus-quoi de Versailles, le toit de la chapelle du château et -ENFIN- le soleil !

Combien de temps peux-tu tenir en apnée ?
Au moins une semaine ou deux...

Que fais-tu si la personne qui te parle a du persil coincé dans les dents ?
Je le mets minable en l'affichant publiquement.
Si c'est quelqu'un que je connais bien, je lui dis. Quelqu'un que je connais un peu (genre du boulot), j'attends de voir si par hasard ça se barre pas tout seul, et je finis par lui dire. Quelqu'un que j'aime pas, je dis rien.

Qu'est-ce qui te touche le plus chez une personne ?
Touche ? Dans le sens émouvoir, l'expression du visage lors d'un sourire.
Sinon l'esprit, et l'humour.

Quelle est la couleur de ton sac à main ?
Un délicieux rose bonbon qui détonne avec ma cravate bleue ! ^^

Quelle est la première chose que tu fais quand tu entres dans la salle de bain ?
J'allume la lumière si y fait plus très clair. Mais la toute première chose sinon c'est de mettre un pied dans la pièce. Souvent suivi de l'autre pied d'ailleurs, j'ai remarqué.

Arrives-tu à toucher ton nez avec ta langue ?
Non. Par contre je peux me gratter l'oreille droite avec le petit orteil gauche.
Hespéride a répondu "Non. Mais j'arrive à faire des nœuds à un fil en le mettant juste dans ma bouche.". Michael (son copain) : heureux homme. ^^

Le questionnaire t'a-t-il plu ?
Plus que le précédent oui, il m'a surtout sorti un fière chandelle du pied.

3 personnes pour continuer :
Après moi le néant !

Publié dans Rien à bloger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ya un souci de mise en page dans ton copier-coller là :D
Répondre
F
Ouais j'ai vu ça, j'ai toujours fait le même genre de copier coller, mais il s'est pas toujours remis au style apr defaut apres que j aie effacé ton texte. Je l'ai vu apres, ca m a soulé d'editer...