Un geste simple pour le monde

Publié le par Fei

Je sais, je tiens pas le rythme. Mais d'abord, c'est même pas ma fauteuh ! J'ai plein de boulot (je suis parti à 19h45 ce soir), j'ai acheté deux jeux (Rogue Galaxy et Guitar Hero : Rock the 80's), tous les gens que je connais ou presque ont leur anniversaire en septembre, etc... Du coup j'ai pas trop le temps, et quand je l'ai j'ai la flemme. En plus, à chaque fois que je vois la tronche de Hortefeux je me retrouve en état de terreur profonde et incapable de faire quoi que ce soit, et en ce moment on voit trop souvent sa tête.

Mais bref, puisque là je suis lancé (pour pas longtemps), je voudrai faire passer un message aux représentantes du beau sexe qui passent ici (et à tous, faites circuler le message). Quelque chose de fondamental, qui touche à notre quotidien. Quelque chose de simple, qui  permettrait de faire du monde un plus bel endroit. Mesdames, mesdemoiselles, vous la plus belle moitié du ciel, quand vous mettez des jupes, par pitié, ne mettez pas de gros collant tout moche en dessous. Une jupe, c'est une promesse,  une perspective délicieuse, la certitude d'un ravissement. Mais quand en fait la jupe ne met en valeur qu'un machin en gros tissu, peut-être confortable, mais moche, scandale ! Une jupe sans jambes apparentes, c'est comme un sushi sans poisson, ça laisse une impression d'arnaque. Alors qu'en vous débarrassant de ces collants, vous pourriez facilement mettre de bonne humeur un paquet de gens, sans rien faire d'autre !  Alors d'avance, merci pour votre engagement citoyen qui permettra de sortir la France de la morosité !

Ah oui et tant que j'y suis,
la jupe au dessus du pantalon, non. Et les bottes sur un jean, non plus. Merci !

Publié dans Rien à bloger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je rajoute que j'ai cliqué uniquement parce que le nom d'hesperide comme pseudo m'etait familier et me semblait pas si commun.

et Je tombe sur les bonnes personnes.
Alors toujourt modo sur soleil.fr ?
Répondre
F
Je suis pas allé sur le forum de Soleil depuis un sacré bail, et je n'étais déjà plus modo depuis quelques temps...
B
Il me semble que Yves Montant a fait un couplet sur cela.

Je passe sur ce blog car j'ai vu une commentatrice du nom d'Hesperide. J'ai cliqué machinalement sur le lien. Suis tombé ensuite sur son blog. Puis, j'ai visité les divers blogs favoris.
Répondre
F
Je connais mal la carrière chantée d'Yves Montand, j'avoue.
H
Aujourd'hui j'ai un joli collant ^^Dans cet esprit là, mais sans les trous : http://image.esecure-transaction.com/ImagesProduits/S/S10505b-1b.jpg
Répondre
F
Bon, ça peut aller, je valide. Ca, vous avez le droit.
R
D'accord avec toi, surtout pour les bottes au-dessus du pantalon. Ca fait plaisir de ne pas être le seul dans le front du mauvais goût.
Répondre
C
Je confirme, les cuissardes par dessus le d'jeans, c'est moche, à moins bien sûr qu'on soit poète-compositeur-interprète-supporter numéro de l'équipe de France...
Répondre
F
Oui mais lui y peut porter ce qu'y veut, je m'en fous ! ^^