Avis à la population/RATP/SNCF

Publié le par Fei

Merci à tous les gens qui prennent le T3 de bien vouloir le prendre à une autre heure que moi. Parce que bon, ça devient infernal tout ça. A cerains arrêts les gens ne peuvent même pas monter tellement c'est blindé. Je demande donc à ce qu'une voiture de la rame me soit réservée. Et je laisserai monter qui je veux selon mon bon plaisir, allez (donc les vieux, c'est NIET, sinon je vous fous dehors après vous avoir tabassés avec vos cannes !). Merci à la RATP de bien vouloir prendre les dispositions nécessaires à l'application de cette mesure, qui n'en doutons pas, devrait changer le quotidien (surtout le mien, oui).

Ah oui, et aux abrutis qui se balladent sur les voies du RER C, merci de faire ça après que j'aie pris le mien. Ou alors, merci à la SNCF de bien vouloir informer ses chauffeurs que ces individus ne méritant pas de vivre  puisqu'ils me dérangent, il est recommandé de les écraser (à prévoir : indexer une prime de résultats en fonction du nombre de victimes occasionnées, et créer des emplois jeunes pour nettoyer les rames, c'est gagnant-gagnant).

Avec des mesures simples et courageuses, les transports en commun peuvent devenir un plaisir.
Et si avec ça j'ai pas une place au gouvernement dans les 3 semaines, c'est que j'ai rien compris au programme de réformes radicales et courageuses de notre cher président pour sortir la France du marasme, moi.

Publié dans Rien à bloger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Quel courage de vivre ça tous les jours. Je ne l'ai fait que pendant 3 mois et j'ai cru ne pas y survivre. Il m'a fallu suivre un stage pour réapprendre à vivre tranquillement et à aimer mes voisins. Sur ce c'est pas tout mais j'ai des courses à faire... à pied :)
Répondre
F
Ah mes courses au moins je peux les faire à pied. Pas plus tard que ce matin j'étais au marché, un vrai de vrai, et d'ailleurs j'ai trouvé un très bon triateur grec ! ^^
R
En même temps, la RATPp n'est pas super bien implantée en Creuse...
Répondre
F
Ah bah oui, le marché est pas très porteur là-bas, de toute façon...
L
Aaaaaaaaah Paris...... s'entasser dans le métro comme des sardines, attendre 1 heure que la voie soit débloquée, se taper les embouteillages aux heures de pointe......Vive la province !!! :P
Répondre
F
 C'est sur qu'à certaines heures on regrette un peu de pas habiter au fond de la Creuse, ça roulerait mieux...
A
Tu dis ça parce que tes furax: plus de chocoBN ce matin pour le pti dej, et vlan, la journée est foutu.

Jamais oublié de faire des stocks de chocoBN, sinon ça irrite le Fei
Répondre
F
D'abord moi monsieur je mange pas de ChocoBN, je préfère les granolas.Et le matin je mange des machins spécial Ptit dej qui tienne un peu plus longtemps dans l'estomac que des BN (bon c'est sans doute pipeau mais c'est pas grave). Et j'en ai un super stock, de quoi tenir une guerre !