Overdose (mauvais goût inside)

Publié le par Fei

Jusqu'ici et depuis quelques mois, c'était plus une overdose présidentielle. Sarko en Amérique dans un gîte à 40000 dollars la semaine, Sarko qui se fait retoucher les bourrelets par Paris Match, Sarko qui laisse filtrer son mépris paternaliste pour l'Afrique, Sarko qui excuse très maladroitement sa femme qui n'a pas envie de faire un barbec' chez les Bush, Sarko qui dit que c'est pas sa faute si ses mesures se font retoquer par le conseil constitutionnel, etc...

Mais depuis quelques jours, c'est plutôt une overdose princière. Et oui, comme ça fera bientôt 10 ans qu'elle a prouvé qu'en France on construit du solide, on a droit à la commémoration blabla ouin-ouin de Lady Di. 10 ans après, visiblement, il y a encore beaucoup de gens très marqués. Moi, je m'en fous royalement (huhu), si ce n'est que ça m'énerve d'entendre des trucs du genre "elle est morte si jeune, alors qu'elle était si belle". Bah oui, des gens moches il en meure tous les jours et on fait pas de commémoration 10 ans après, mais les gens beaux, hein... Bon en fait y a pas de quoi se scandaliser, c'est juste de réflexions un peu idiotes, mais Lady Di faudrait la laisser un peu tranquille. Parce que si c'est pour ressortir Elton John le charognard de la naphtaline, ou donner une tribune aux délires paranoïaques de papa al-Fayed comme quoi ce sont les chinois du FBI qui ont tué son fils, ou encore nous ressortir les grandes thèses comme quoi elle était enceinte, c'est pas la peine. De toute façon, c'est Camilla qui a fait le coup pour pouvoir récupérer Charles, avec le soutien logistique du monstre du Loch Ness. Mais j'en dis pas plus, pas envie de voir les pakistanais du MI6 frapper à ma porte.

Si ma mémoire est bonne, mère Teresa est morte cette même année,  à quelques jours près. Y me semble pas avoir vu de commémoration pour elle. Ptêt parce qu'elle était vieille et moche ? Ou alors parce qu'elle n'a pas rayé la peinture d'un poteau sous un pont en fuyant les paparazzi avec son amant ? Allez savoir... Enfin bref, tout ça est fort triste, mais l'hyper médiatisation du deuil et du souvenir, franchement, c'est nul. Je crois que demain matin, plutôt que de regarder ou lire des trucs opportunistes qui veulent faire de l'audience sur le dos (enfin, ce qu'il en restait) d'une princesse morte, je raconterai à mes collègues la seule blague toute naze que je connais sur le sujet :
"Quelle est la dernière chose qui est passée par la tête de Lady Di ?
Sa colonne vertébrale..."

Publié dans Rien à bloger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Moi aussi plein le cul. Entre ce que bouffe Sarko, la dhiarrée de sa femme et le salaire de ses potes (et si on parlait de sa politique ? non ? ah bon) et le délire sur Ladi Di, les infos commencent à ressembler à la colone des chiens écrasés d'un tabloïd anglais, le langage ordurier en moins.Déjà, à l'époque de la mort de Ladi Di, j'avais été très choquée que le délire médiatique éclypse le décès de Mère Thérésa qui, sans même parler de son action, ne s'était pas plantée en voiture à une vitesse indécente en ville, risquant par là-même de renverser des innocents passants pour échapper à des cons de paparazzi dont elle s'était bien servie peu de temps avant (mais on s'en fout ils sont plus moches... et en plus c'est des cons de parisiens).Bref.
Répondre
R
Même avis, l'overdose de commémoration, et c'était déjà le cas pour Edith Piaf, me gonfle pas mal.Je connaissais la blague, mais il y en a une autre que j'aime bien : "On va renommer le pont du drame en mémoire de l'accident. Ca sera désormais Les Galeries Al-Fayed"...
Répondre
F
Huhu ^^
A
A le retour du king d'overblog ;)<br /> <br /> J'adore la blague sur Diana.<br /> <br /> Par contre, comme toi, c'est l'overdose médiatique, dans pour Di que pour Nagi Bocsa.
Répondre